Le contenu de la carte est en cours de chargement...

Pizz Grill

Sainte-Mère-Église, Sainte-Mère-Église , Normandie 50480

Aliments Restaurant

Sainte-Mère-Église,
Sainte-Mère-Église, Normandie

Obtenir des directions

+33 2 33 21 40 53

Horaires d'ouverture Fermé à l'heure actuelle

Aujourd'hui: 10:00 am — 10:00 pm

Dimanche
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi

Résumé des notes

☆ ☆ ☆ ☆
(1 / 5) 1 avis

Terminez votre avis
Partagez ceci Obtenir des directions Écrire une critique Suggérer une mise à jour

Avis

• ☆ ☆ ☆ ☆
    A FUIR DE TOUTE URGENCE !!! Affiché "pizza maison", nous avons volontairement choisi cet établissement pour aller y manger. Impossible que ce soit une pizza maison! La pâte était identique à celle des pizzas surgelées et les garnitures dignes du supermarché. La côte de boeuf bien trop cuite (probablement précuite puis réchauffée à la commande...) et les frites, surgelées, servies au compte goutte. Pour ce qui est des hamburgers, les steacks hachés n'étaient pas mauvais mais bien trop cuits, alors que j'avais demandé saignant et que le patron m'avais dit : "je ne les fais que comme ça pour les burgers!"...Aucun effort sur le burger : un steack, ou 2 avec une tranche carrée de "fromage fondu" de mauvaise qualité, 2 feuilles de salades et de la sauce blanche tout droit sortie du flacon en plastique. Impossible de changer la sauce du burger, "vous le ferez vous même il y a tout ce qu'il faut derrière la porte d'entrée"...!!! Service à table dans des barquettes en polystyrène accompagnées de couverts en plastique uniquement pour les burgers, pizzas servies dans des cartons, pré découpées sans couverts. Seule la "côte de boeuf" était servie dans une assiette avec de "vrais" couverts. Gobelets en plastique jetables pour tout le monde, bien que nous ayons commandé une bouteille de vin (!). Par dessus tout vous êtes priés de débarrasser votre "vaisselle" jetable en faisant le tri et de ranger vos plateaux!!! Et avec cela une sérieuse impression de déranger vu le ton employé par le patron à la moindre question. Au delà du fait que l'information mise en avant devant cet établissement "pizza maison" soit mensongère, le service est exécrable, les produits de mauvaise qualité pour la plupart et le prix est exactement le même que dans n'importe quel autre vrai restaurant! Le patron est au four et au moulin, n'a aucun employé et affiche un sourire de façade ,mais n'est en fait pas du tout à l'écoute ni disponible pour les clients et à la limite du désagréable. Il n'a peut être pas les moyen de faire mieux , mais dans ce cas, il faut adapter ses prix et ne pas faire de publicité mensongère (sur la pizza "maison"). Quand je mange sur place dans le moindre snack kebbab, j'ai une assiette, de vrais couverts, je suis servi et débarrassé pour un prix nettement inférieur. SCANDALEUX!
    Par Bruno LANDAIS, June 05, 2017
Terminez votre avis

Galerie de photos de Pizz Grill

Coordonnées et localisation Pizz Grill en Sainte-Mère-Église

Pizz Grill — Pizz Grill en Sainte-Mère-Église, Sainte-Mère-Église, Normandie.

Divertissements à proximité

Peut-être que vous serez intéressé